“Distorted Light Beam”
Le groupe londonien BASTILLE de retour avec “Distorted Light Beam”, un nouveau single paru le 23 juin dernier en vente dématérialisée et en streaming audio et vidéo. Sur la plateforme YouTube, il y a eu en deux semaines près de 484 000 vues pour la vidéo officielle. Son sujet dystopique nous amène dans un univers où tout être humain doit rester branché à un dispositif prévu pour la sauvegarde des sensations vitales.
La chanson classée n°132 en Grande Bretagne et n°105 en Norvège sur Spotify est produite par RYAN TEDDER de ONEREPUBLIC qui a déjà mis ses griffes sur du matériel musical de KATY PERRY, ED SHEERAN, ARIANA GRANDE, MAROON 5, LADY GAGA ou PAUL McCARTNEY.
Vers un futur album plus rock
BASTILLE a déclaré il y a quelque temps que leur prochain album serait beaucoup plus rock que les précédents. Le dernier en date, concept, “Doom Days” oscillait entre new wave et electro-pop. Il a atteint le record d’avoir été top 10 des ventes générales en 2019 dans 8 pays : Grande Bretagne, USA, Belgique, Lituanie, Pays Bas, Allemagne, Suisse et Autriche.