ED SHEERAN vampirise les charts mondiaux

Nouveau papa

Depuis août 2020, le chanteur anglais ED SHEERAN est devenu papa d’une petite fille nommée LYRA. La maman CHERRY SEABORN est une copine de collège. Tous les deux se sont connus à l’âge de 11 ans dans le comté du Suffolk. C’est à l’occasion d’une tournée américaine d’ED que les deux tourtereaux se retrouvent à New York en 2015.

CHERRY s’était installée aux Etats-Unis pour se consacrer à sa véritable passion, le hockey sur glace. Elle travaille dans la finance et revient pour lui en Angleterre. Quelques jours avant la noël 2018, le couple s’est marié dans le Suffolk dans la plus grande intimité, avec juste la famille, des amis et le prêtre.

 

“Bad Habits”

Le 25 juin 2021, on publie le successeur au tube “Afterglow”, “Bad Habits” écrit et produit par le nord-irlandais JOHNNY McDAID et le spécialiste du remix FRED AGAIN. Ce single electro-pop cartonne immédiatement dans les téléchargements.

Il se retrouve n°1 sur iTunes dans 21 pays : États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Autriche, Belgique, Canada, République tchèque, Danemark, France, Allemagne, Hongrie, Irlande, Namibie, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Slovaquie, Afrique du Sud, Suède et Suisse.

Sur le plan streaming, “Bad Habits” a déjà comptabilisé 7.825.839 de vues en un jour sur la plateforme YouTube. Le clip vidéo proposé a été tourné à Londres. Un futur album est prévu avant la fin de l’année. A suivre…