JAMES BLAKE avec et sans DAVE

“Both Sides Of a Smile”

Le chanteur britannique JAMES BLAKE refait parler de lui pour deux actualités distinctes, une pro domo et l’autre avec le rappeur londonien DAVE (à ne pas confondre avec le chanteur français d’origine néerlandaise, interprète de “Vanina”).

On démarre avec “Both Sides Of a Smile”, le tout nouveau single de DAVE avec en featuring JAMES BLAKE. Ce UK rap se classe sur Spotify #23 au Royaume-Uni et #47 Irlande. Sur la plateforme Apple Music, ce titre est plus présent. Aujourd’hui, il est #15 au Zimbabwe, #18 à la Barbade, au Royaume-Uni et à Trinité-et-Tobago, #24 au Kenya, #25 en Gambie et au Ghana, #26 au Nigéria et Botswana, #28 en Namibie, #29 à Swaziland, #30 à Antigua-et-Barbuda, #33 en Ouganda, #35 en Irlande, #38 en Dominique, #44 en Afrique du Sud, #48 aux Bermudes, #59 à Saint Kitts et Nevis, #63 à Oman, #70 à Grenade et #72 aux Emirats Arabes Unis.

 

“Say What You Will”

En solo total, le single “Say What You Will” parait le 22 juillet 2021. Sur YouTube, en 4 jours, on comptabilise 509  043 vues. Le clip vidéo officiel montre un JAMES BLAKE jaloux d’un certain FINNEAS qui s’avère être FINNEAS O’CONNELL, le frère de la chanteuse BILLIE EILISH. En réalité, JAMES BLAKE réussit beaucoup dans les charts que FINNEAS.

Au niveau de l’audio, “Say What You Will” se classe aujourd’hui sur iTunes #404 au Royaume-Uni et sur Apple Music, #165 en Arménie et #228 au Danemark.

 

“Friends That Break Your Heart”

Il faudra attendre le 10 septembre 2021 pour voir surgir un nouvel album pour JAMES BLAKE, “Friends That Break Your Heart” co-produit avec l’habitué DOMINIC MAKER et l’actrice-productrice de disques JAMEELA JAMIL. Il comprendra 12 titres, dont des collaborations avec SZA sur “Coming Back” et avec l’ex-PHOX, MONICA MARTIN sur “Show Me”.