LANA DEL REY va éclairer avec sa rampe bleue lumineuse

“Arcadia”

La chanteuse LANA DEL REY a sorti hier son nouveau single “Arcadia” co-écrit et co-produit avec le compositeur et arrangeur californien DREW ERICKSON. Ce dernier est connu pour avoir travaillé pour KEITH URBAN, NICK WATERHOUSE et JONATHAN WILSON. Aujourd’hui, le titre se classe #1 en Arabie Saoudite, #9 en Suède, #14 en Pologne, #17 au Mexique, #24 en Espagne, #26 au Brésil, #39 au Royaume-Uni, #40 au Canada, #42 en Nouvelle-Zélande, #45 en Australie, #47 aux États-Unis, #54 en Suisse, #55 aux Pays-Bas, #68 en Indonésie et #78 en Autriche chez iTunes. Sur Apple Music, il n’est classé que #83 à Chypre.

En ce qui concerne le clip vidéo, on dénombre en un peu moins d’une journée près de 914 950 vues sur la plateforme YouTube.

 

“Blue Banisters”

Près de 7 mois après l’opus “Chemtrails over the Country Club” (n°1 en Grande Bretagne, Pologne, au Portugal et en Suisse), la chanteuse new yorkaise de baroque pop nous propose un nouvel album. Il sortira le 22 octobre et s’intitulera “Blue Banisters” d’après le nom du premier single annonciateur, sorti le 20 mai. Le disque reprendra “Arcadia”, ainsi que deux autres singles, “Text Book” et “Wildflower Wildfire”. En tout ce sont 15 nouvelles plages musicales qui seront proposés.

L’anglais MILES KANE, membre du groupe THE LAST SHADOW PUPPETS est un invité sur le disque.

Laisser un commentaire