Les remerciements de SYLVIE VARTAN

Un nouveau single signé ELISA POINT

La légende de la variété française SYLVIE VARTAN revient le 9 juillet avec “Merci Pour le Regard”, un nouveau single écrit et composé par LEONARD LASRY, spécialiste du club parisien Castel tous les mercredis, et par ELISA POINT. Cette dernière, ayant déjà signé des titres pour CAROLINE LOEB, DIANE TELL, GUESCH PATTI et CHRISTOPHE, a aussi sorti en 2004 un album pro domo intitulé “Autobiographie d’un Regard“. “Merci Pour le Regard” aux riffs de guitares légèrement funk-disco et aux couplets parlés se classe aujourd’hui #191 sur iTunes Belgique.

 

60 ans de carrière

Pour couronner 60 années de carrière, SYLVIE VARTAN mettra en vente le 1er octobre prochain un nouvel album, “Merci Pour le Regard” composé de 14 plages musicales. Plusieurs jeunes auteurs participent à son élaboration. Citons pêle-mêle ROSE, CLARIKA, CLARA LUCIANI, LA GRANDE SOPHIE et JOSEPH D’ANVERS. Les thématiques abordées tournent autour de la famille, la solitude (la plage-titre) et l’abandon.

Trois ans après l’album “Avec Toi” en hommage à JOHNNY HALLYDAY où elle reprenait une quinzaine de chansons de l’idole de plusieurs générations, “Merci Pour le Regard” renoue avec du matériel original.

Enfin, signalons que parmi les producteurs du disque, on retrouve l’interprète du tube “Magie Noire” de 1986, PHILIPPE RUSSO.