SANTANA de retour avec ROB THOMAS

Nouvelle collaboration 22 ans après

Le guitar hero CARLOS SANTANA retrouve ROB THOMAS 22 étés plus tard pour la première fois depuis le tube “Smooth” de l’été et de l’automne 1999 avec un nouveau single “Move”, extrait du futur album de SANTANA, “Blessings and Miracles“, qui sortira le 15 octobre prochain. Ce disque comportera 15 titres. Le nom du disque est choisi par CARLOS en hommage aux pouvoirs célestes.

 

Des guests à la pelle (et à l’appel)

Faisant suite au single “She’s Fire”, avec DIANE WARREN et G EAZY, “Move” est le deuxième extrait de l’album du groupe SANTANA. La chanson mélange rythmes de Harlem, meringue, pop music et rock. Aujourd’hui ce nouveau single se classe #29 en Suède, #444 aux USA et #462 au Canada sur la plateforme iTunes.

Plusieurs  collaborations avec ALLY BROOKE, CHRIS STAPLETON sur “Joy”, KIRK HAMMET de METALLICA sur le métallique “America For Sale”, feu CHICK COREA et sa femme GAYLE MORAN sur “Angel Choir” et STEVE WINWOOD sur une nouvelle interprétation du “A Whiter Star of Pale” des PROCOL HARUM. SANTANA s’adjoint aussi les services du chanteur TOMMY ANTHONY et de la batteuse CINDY BLACKMAN.

 

Family Affair

Deux ans de travail ont été nécessaires pour l’élaboration du disque. Le fils de CARLOS SANTANA, SALVADOR participe également à l’aventure en prêtant sa voix et ses claviers sur “Rumbalero”, avec ASDRU SIERRA du groupe californien OZOMATLI. La famille compte beaucoup pour le guitariste, puisque que sa fille STELLA est en vedette, avec AVI SNOW et MVCA sur le morceau “Breathing Underwater”.

 

 

Laisser un commentaire