SIA invite AMIR

“1 + 1”

L’artiste australienne SIA invite le chanteur israélo-français AMIR à chanter sur son nouveau single, “1 + 1” dans une version remixée par les québécois BANX & RANX. Ce titre tropical house sort le 13 juillet 2021. Il est diffusé sur quelques radios françaises comme Contact FM, Vibration, Wit FM ou Voltage.

En 8 jours de présence sur YouTube, il y a pour l’instant 346 815 vues. KATE HUDSON a aussi chanté “1 + 1”. La version de SIA en solo est présente sur son album “Music“, B.O. de son film éponyme. Ce disque paru en février dernier s’est moins bien vendu que les disques précédents, sauf en Suisse où il s’est classé n°5.

 

“Floating Through Space”

SIA est une grande habituée des duos : LIOR, FLO RIDA, ANGEL HAZE, EMINEM, KENDRICK LAMAR, TRAVIS McCOY, BROOKE CANDY, ZAYN, et aussi avec des français comme MAITRE GIMS et bien sur DAVID GUETTA. C’est le cas avec “Floating Through Space” crédité à SIA & DAVID GUETTA.

Ce titre dance-pop de février continue à être diffusé sur de nombreuses radios : Fréquence Plus, Hit West, Radio Espace, Littoral FM, Maritima, Direct FM, NRJ, Horizon… En Croatie, il s’est classé n°4 dans le HRT étranger et en Slovaquie n°6 des airplay. Sur le Spotify hebdo, il a été #17 aux Pays Bas, #31 en France et Norvège, #35 en Finlande et Slovaquie, #41 au Luxembourg, #52 en Suisse, #55 en Belgique et Suède, #63 en Hongrie, #66 en Autriche, #68 en Allemagne, #72 en République tchèque, #78 en Estonie et #95 en Lituanie. 

 

“Titans”

Enfin en France, Fun Radio, Mixx FM et Tonic Radio diffusent en boucle “Titans” de MAJOR LAZER avec SIA en guest star.

Laisser un commentaire