STROMAE, le retour du maestro des lyrics

L’after burn-out

Le chanteur Bruxellois STROMAE est de retour après un burn-out en 2015 du à un rythme effréné de déplacements, dont plus de 200 concerts donnés en deux ans. C’est juste après la dernière date au Rwanda en octobre 2015 de cette tournée mondiale étirée que l’artiste a senti une grande fatigue mélangée à un état de stress extrême, en parti du au lariam, traitement contre la malaria. Il révèle ces problèmes de santé et ses prises de médicaments contre le paludisme à la presse en avril 2018.

C’était l’occasion à cette époque de faire la promotion du nouveau single marathon de l’époque (durée : 9 minutes et 2 secondes), “Défiler”. STROMAE faisait ainsi la promotion de sa ligne de vêtements unisexe Mosaert créée avec l’aide de son demi-frère LUC JUNIOR TAM.

Depuis silence radio. Il a été rompu le 15 octobre 2021 avec la sortie de son nouveau single, “Santé”, sur un air de cumbia. En une semaine tout juste, ce sont plus de 7 millions et 678 mille vues sur YouTube de la version officielle de son clip vidéo. De plus, le titre se classe #1 sur Spotify, YouTube et Deezer en France et #1 sur iTunes en Belgique. 

 

Un 3ème album à l’horizon de 2022

Cet hommage aux personnels soignants et à tous ceux qui ont un boulot dont les conditions sont difficiles fera parti de son 3ème album déjà bouclé, mais dont la date de sortie n’est pas encore déterminée avec certitude. Certains se prononcent pour le mois de février 2022. Wait and see…

Laisser un commentaire