TINASHE rebondit

“333”

La chanteuse californienne TINASHE a une actualité imminente. En effet, ce 6 août sort son cinquième album studio, “333”, enregistré dans on home studio. Le nombre angélique 333 est choisi par TINASHE pour sa signification de puissance en matière de communication.

Plusieurs invités sont attendus sur ce disque qui comptera 16 titres. On retrouvera le DJ australien WAX MOTIF sur “Undo”, la chanteuse texane KAASH PAIGE sur “Angels”, le chanteur JEREMIH sur “X”, le DJ canadien KAYTRANADA sur “Uncondional” et le rappeur californien BUDDY sur le premier extrait en single, “Pasadena” diffusé en radio en France sur Générations en juin.

 

Une tournée U.S. dès septembre

Pour plus de liberté artistique, l’ex-chanteuse des STUNNERS a créé son propre label, Tinashe Music. Pour la promotion du disque, l’interprète de “All Hands On Deck” prévoit une large tournée américaine en septembre et octobre, de Houston à Seattle, en passant par Chicago, New York et Salt Lake City.

 

“Bouncin’ “

Le 9 juillet dernier paraissait le second single annonciateur de “333“, “Bouncin’ “. Le jour de la fête Nationale française, le clip vidéo est posté sur YouTube. Depuis ce jour, la plateforme a reçu plus de 1 917 460 de visites pour ce titre. Partout ailleurs, c’est pour l’instant silence radio. Aux USA, par exemple, la seule chanson en rotation radio de TINASHEE est “Lean On Me” où la chanteuse est en featuring de CHEAT CODES. Ce dernier titre paru fin mai tourne un peu en Allemagne et aux Pays Bas. Enfin, au Burkina Faso est classé aujourd’hui à la 12ème place un autre duo de TINASHE, “How Long” chanté avec DAVIDO.

Laisser un commentaire