Un nouveau souffle pour CLARA LUCIANI

Un second album très attendu

La chanteuse bucco-rhodanienne revient avec un second album de 11 titres, “Coeur“. Il est dans les bacs depuis le vendredi 11 juin 2021. Avec sa pochette bleue très 70’s, le successeur de “Sainte-Victoire” comprend un duo avec JULIEN DORE, “Sad & Slow”.

Le disque est une véritable ode anti pantelante, appelant à la réappropriation de certaines libertés, retrouver le goût de la fête, à l’image du second single extrait, “Respire Encore” dont le clip video a été dévoilé sur Youtube vers 18 heures le 11 juin aussi. La chanson rentre dans trois pays sur iTunes (#19 en France, #109 en Belgique et #270 en Suisse).

 

“Le Reste” n’est pas en reste

Le premier avant-goût du disque, “Le Reste” a été doté d’un clip vidéo très rafraîchissant tourné à Sanary-sur-Mer dans le Var et notamment devant le cinéma A.b.c. de l’avenue Gallieni. Paru le 9 avril, “Le Reste” reste classé numéro 2 sur iTunes en France. Sur Youtube, il vient de dépasser les 3 millions de vues.

 

De très bons primo résultats pour “Coeur”

Cela vient de tomber. L’album “Coeur” est dans le Top 100 d’iTunes de 8 pays :  Allemagne (#91), Turquie (#25), Mexique (#21), Canada (#13), Suisse (#2), Belgique (#2), Luxembourg (#1) et France (déjà #1). Enfin, signalons qu’au Liban le disque rentre à la place #81 sur Apple Music.

Laisser un commentaire