Un premier album solo à venir pour JULIEN VOULZY

Une affaire de familles musicales

Dans la famille VOULZY, il y a le père, LAURENT, et quatre fils. CLIFF, QUENTIN (le plus jeune dont la mère est la journaliste MIRELLA LEPETIT), NICOLAS et JULIEN. Ces deux derniers sont nés de l’union de LAURENT VOULZY avec son ex-femme BETTY VOULZY. 

NICOLAS VOULZY a pris le pseudonyme de LIEUTENANT NICHOLSON et a chanté avec CHARLES SOUCHON, qui lui a pris le pseudo d’OURS.

Mais intéressons-nous ici à JULIEN VOULZY. Il s’est déjà fait remarquer avec le fils d’ALAIN SOUCHON, PIERRE SOUCHON lorsque tous les deux avaient décidé en 1994 de monter le duo LES CHERCHE MIDI.

 

Alpha” sort en septembre 2021

Après une courte expérience sous le pseudo de JUNE avec l’album “Archange” en juin 2010, JULIEN récupère sa véritable identité nominale pour enregistrer l’album “Alpha” qui ne sortira qu’à la rentrée scolaire de 2021. Le chanteur fait appel à un autre fils célèbre de… Son nom de scène est -M-, le fils de LOUIS CHEDID.

En octobre 2020 parait le premier extrait du disque, “Imparfait”. Et voici que vient de sortir le second, “Ainsi” une ballade pop.

Laisser un commentaire