Une première vague arrive pour IAM

Alea jacta est

Un groupe IAM très déçu après l’annonce le 12 mai dernier par la ministre de la culture ROSELYNE BACHELOT de l’annulation du concert-test du groupe phocéen au Dôme de Marseille. La formation rap d’AKHENATON y avait travaillé depuis 6 mois en collaboration avec l’Université d’Aix-Marseille, l’AP-HM de la Conception dans le Vème arrondissement, les marins-pompiers et quelques acteurs culturels locaux. 

Toutefois, pour l’instant, une tournée d’IAM est prévue en octobre et novembre, avec des passages à Nancy, Paris et bien évidemment Marseille le dimanche 21 novembre.

 

Captures sonores studios assurées

Si le live est très difficile en ces temps très spéciaux, le studio est quasiment libre. C’est pourquoi le 11 juin est paru le single “Feeling” bénéficiant d’un clip vidéo évocateur capturé visuellement au Dôme de Marseille. En effet, on voit le groupe sur cette scène mythique devant 0 spectateur. A ce jour, plus de 77 000 vues ont été recensés sur le clip vidéo officiel de Youtube.

“Feeling”, c’est la mise en bouche d’un E.P. de 6 titres intitulé “Première Vague” qui déboulera dans les bacs et sur les plateformes de téléchargements et de streaming le 25 juin prochain.